Vous cherchez ? Nous trouvons !

Ce service s'adresse exclusivement aux personnes qui souhaitent n'avoir qu'un interlocuteur, bénéficier d'un service sur mesure... Gain de temps, efficacité, relation partenariale et de confiance sont les maîtres mots de cette activité. Que vous soyez étrangers, expatriés, cadres dirigeants parisiens à l'agenda surinvesti ou encore chefs d'entreprise locaux débordés, nous sommes là pour vous simplifier vos recherches. Acquérir un bien par notre intermédiaire rime avec visites ciblées et ambiance conviviale et chaleureuse.

Notre rémunération ne s'effectue qu'à la signature de l'acte authentique. Ce service sur mesure n'est pas plus cher que si vous contactiez une agence suite à une petite annonce... Nos honoraires sont de 5 % TTC même dans l'optique où nous faisons appel à un autre intermédiaire.
Nos clients témoignent...(Vidéo à venir)

Une approche différenciante

Dès sa création, act56-immobilier.com se démarque par un positionnement novateur. Nourrie de ses expériences tour à tour en tant qu'acquéreur et vendeur, Maud Caudal décide de proposer un service inédit dans le Morbihan celui de chasseur immobilier. Activité connue aux Etats-Unis et dans les principales grandes villes françaises, Maud Caudal fait figure de pionnière en Bretagne. La presse régionale salue cette initiative. Le Télégramme lui consacre une "Une", Ouest France une demi-page avec son article "Maud chasse la maison nommée désir". Voir la revue de presse... Demeures Marines s'inscrit dans cette continuité... Aujourd'hui, grâce aux émissions télévisées spécialisées, ce nouveau métier est connu et reconnu.

 

Notre objectif :
vous faire gagner du temps !

La psychologie est inhérente à l'activité de chasseur immobilier : nous sommes présents pour accompagner  au mieux les acquéreurs pour la rédaction de leur cahier des charges, les aider à affiner leurs critères, les confronter à la réalité du marché, leur proposer des biens de qualité pour enfin trouver "LE" coup de coeur, le "nid" rêvé !
Le principe ? Proposer une recherche sur mesure aux acquéreurs, signer un mandat de recherche précisant les principaux critères de l'acquisition (caractéristiques du bien, localisation, enveloppe budgétaire...), effectuer une prospection en corrélation directe avec ceux-ci, présenter ces biens via des reportages détaillés, n'effectuer que des visites très ciblées, apporter des conseils juridiques et urbanistiques, transmettre une offre, rédiger le compromis et accompagner jusqu'à la remise des clés !