Gérald Leblais, votre consultant immobilier sur la Côte d'Amour

Gérald 500

Gérald 500

Demeures Marines vous invite à découvrir son nouveau consultant immobilier, Gérald Leblais, qui vous accompagne désormais sur la Côte d'Amour.

Gérald, peux-tu nous parler de ton parcours ?
Je travaille dans l'immobilier depuis toujours... Après des études immobilières à la faculté de droit de Limoges, un stage, puis une embauche immédiate à la Baule, j'ai rejoint la ville lumière... 30 ans d'aventures & de péripéties parisiennes plus tard... me revoilà, quasiment jour pour jour, sur la Côte d'Amour. Un vrai retour aux sources ! La Côte d'Amour est si dynamique, dans l'air du temps avec une diversité de paysages, d'ambiances, la campagne à la mer, la ville à la mer, la mer à la mer... Toutes les équations y sont réunies.

Quelle est ton approche de l'immobilier ?
Mon leitmotiv est de satisfaire le client, aussi bien le vendeur que l'acquéreur. Je pense qu'il est essentiel d'être à l'écoute, surtout de la demande de l'acquéreur pour ne pas lui faire perdre de temps dans des visites inutiles et respecter le client en étant honnête. L'honnêteté dans ce métier paie toujours à long terme. Une transaction est réussie quand le trio vendeur/acquéreur/agent immobilier est pleinement satisfait et que chaque partie y trouve son compte.

Pourquoi avoir fait le choix de nous rejoindre ?
Tout d'abord, je crois au destin. J'ai rencontré Maud et Patrice par l'intermédiaire d'une amie, professionnelle de l'immobilier, avec qui j'ai travaillé pendant 3 ans. Nous avons échangé sur notre métier et le feeling est tout simplement bien passé. La gamme des biens et le positionnement de l'agence, l'immobilier haute couture, correspondent à mes ambitions, un beau challenge à relever avec bonheur.

Quel lien te relie à la Côte d'Amour ?
La Côte d'Amour représente mon enfance, ma famille, les plaisirs estivaux, mon premier emploi, mon entrée sur le marché du travail. Aujourd'hui, c'est le retour aux sources, aux racines de soi-même avec l'intime conviction que cette côte réunit tous les critères d'une vie quotidienne de grande qualité.

Peux-tu nous parler de toi ?
Je suis passionné par l'art contemporain, la photographie, les voyages... J'ai une affection particulière pour le Brésil, pays où j'ai passé beaucoup de temps... et pour la mer. Pouvoir la contempler et profiter des joies simples qu'elle nous offre : marcher sur la plage, respirer l'air iodé, arpenter les rochers... avec l'appareil photo toujours prêt pour capturer ces précieux moments... captures de vie que je vais partager avec vous sur le compte Instagram de Demeures Marines.

Quelle a été ta plus belle histoire avec un client ?
La plus belle histoire est celle qui se prolonge... La majeure partie de mes amis d'aujourd'hui sont mes clients d'hier.

Une anecdote mémorable ?
Elles ne peuvent se raconter qu'en privé... Rencontrons-nous !

Si tu étais une demeure...
elle serait Marine.

Si tu étais une chanson...
Brésilienne !

Quelle est ta devise professionnelle ?
« La pierre est éternelle. »

Merci Gérald ! N'hésitez pas à le contacter pour lui confier vos projets immobiliers sur la Côte d'Amour (06 60 16 83 32 / gerald@demeuresmarines.com).