La maison de vacances : réunion de famille et fabrique de souvenirs

Prestige - Ria d'Etel

Prestige - Ria d'Etel

Que ce soit en bord de mer ou sur le Golfe du Morbihan, dans une propriété de charme ou une maison d'architecte, de plus en plus de familles éloignées géographiquement se réunissent lors de longs week-end ou pour passer leurs vacances ensemble dans une grande maison. Chaque demeure renferme de nombreux souvenirs que l'on partage entre les plus petits et les plus grands au fil du temps.

La réunion de famille est un véritable moyen de développement émotionnel et plus particulièrement chez les enfants, qui vont grandir avec les valeurs familiales. C'est aussi une façon de faire de nombreuses choses ensemble comme se promener au bord de mer, cuisiner, pique-niquer ou encore se divertir autour d'un jeu de société, tout en respectant les envies et attraits de chacun. La maison de vacances est un héritage unique pour toute la famille et le pouvoir affectif y est grand pour chacun.

Aujourd'hui, certaines personnes n'hésitent pas à investir pour devenir propriétaire d'une grande et belle demeure afin de perpétuer la tradition de la réunion familiale en vacances. La maison de vacances c'est avant tout un lieu d'échange et de détente en dehors de la routine quotidienne. Privilégiée par les enfants, elle s'apparente dans de nombreux cas à une propriété avec vue mer comme cette villa de prestige située sur la Ria d'Etel. Grâce à ses très belles pièces de vie et ses neuf chambres, les vacances en famille n'auront plus de secrets. Dans un autre style, cette typique maison de charme , à proximité d'Auray, saura ravir les familles recherchant intimité et sérénité grâce à ses deux maisons reliées entre elles.

Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle demeure pour vos réunions de famille et créer de nouveaux souvenirs, vous trouverez grâce à Demeures Marines, un large choix de longères en pierre, maisons de maître, propriété de prestige avec vue rivière, vue Golfe ou avec un accès direct à la mer.