Emile Le Leuch, votre consultant immobilier sur le Finistère Sud

Emile 2

Demeures Marines vous invite à découvrir son nouveau consultant immobilier, Emile Le Leuch, qui vous accompagne désormais sur le Finistère Sud.

Emile, peux-tu nous parler de ton parcours ?
J'ai décidé, il y a plus de dix ans, de m'orienter vers l'activité de consultant immobilier. En résidence dans la sublime région du Périgord, j'y ai abordé toutes les facettes de ce métier et fait de merveilleuses rencontres. Originaire de la région Bretagne sud, que j'affectionne et connais particulièrement, je réside désormais en Finistère Sud et renoue avec mes origines.

Quelle est ton approche de l'immobilier ?
Pour moi chaque transaction immobilière marque un événement clé dans la vie d'un acheteur ou d'un vendeur. C'est un privilège de pouvoir les accompagner, leur satisfaction est l'aboutissement de mon travail. Détecter les perles rares, estimer des biens, négocier des mandats et accompagner les acheteurs potentiels dans le cadre de leur recherche, telles sont mes principales missions de consultant en immobilier. L'immobilier de prestige  est le passeport pour côtoyer une clientèle internationale et découvrir des lieux magiques. Un métier de terrain donc, qui fait la part belle au relationnel...

Pourquoi avoir fait le choix de nous rejoindre ?
Je me suis rapproché de Demeures Marines dont le concept, l'immobilier haute couture et la philosophie, correspondent tout à fait à ma conception du travail dans ce métier.

Quel lien te relie au Finistère Sud ?
Le Finistère Sud est la terre de mon enfance.

Peux-tu nous parler de toi ?
Je suis passionné de musique, je joue de la guitare acoustique. Je profite aussi des beaux paysages du Finistère, côté mer et terre, en pratiquant le footing, la voile et le golf.

Quelle a été ta plus belle histoire avec un client ?
Ma plus belle histoire est d'en avoir fait un véritable ami.

Une anecdote mémorable ?
J'ai partagé le petit-déjeuner d'un client très médiatique... Un moment hors du temps à l'écouter me raconter des histoires passionnantes. Inoubliable !

Si tu étais une demeure...
une maison de pêcheur au bord de mer.

Si tu étais une chanson...
« A regarder la mer » d'Alain Barrière car elle porte et reflète l'âme bretonne.

Quelle est ta devise professionnelle ?
« La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas. »

Merci Emile ! N'hésitez pas à le contacter pour lui confier vos projets immobiliers sur le Finistère Sud (06 37 56 15 18 / emile@demeuresmarines.com).