LGV, Paris-Vannes en 2h29 dès le 2 juillet !

LGV Bretagne

« Passez à l'ouest » ! « Bossez à l'ouest » ! Quand les Bretons interpellent les Parisiens, sur la mise en service du nouveau TGV Bretagne, cela donne des messages décalés qui font souffler sur la capitale un air iodé 100% breton.

 

Paris-Vannes en 2h29, qu'est ce que cela change ?

Cet air iodé ouvre de nouvelles perspectives à des milliers de parisiens.

Pour les uns, le Morbihan deviendra ainsi la destination privilégiée de leurs week-end et vacances. Envie de prendre l'air, prenez le train à Montparnasse à 18h et dégustez votre crêpe en terrasse sur le port de Vannes à 20h30. Séduisante perspective. 2h29 incarne ainsi la promesse d'une résidence secondaire, d'une maison de vacances en Bretagne sud où l'on s'évade aisément.

Pour les autres, le Morbihan sera la terre d'accueil de leur nouvelle vie professionnelle et personnelle. Entreprendre à Vannes, y trouver un job ou garder une activité sur Paris... Les scénarios sont multiples sur ce territoire économiquement attractif. Les nouveaux modes de travail, à l'ère du digital, donnent aussi la possibilité de travailler à distance. 2h29, la promesse d'allers/retours rapides sur Paris permettant de concilier qualité de vie et business. Soyez à la Défense le vendredi matin et prenez un verre à Conleau, les pieds dans l'eau à 17h, cela change la vie.

 

« Passez à l'Ouest » & « Profitez ! Vivez ! »

Vous avez ou vous êtes en train de vous organiser pour passer à l'ouest  en mettant le cap sur le Morbihan ? Vous recherchez la demeure qui incarne votre rêve breton ? En tant que spécialiste de l'immobilier sélectif en Bretagne Sud, « Demeures Marines » vous accompagne pour trouver la demeure qui accueillera votre nouvelle vie.

Maison d'architecte, villa de prestige, maison de maître, longère en pierre, propriété de prestige avec accès direct à la plage, loft, maison atypique, demeure historique, bien insolite, manoir, chaumière de charme, appartement en dernier étage, propriété première ligne... vue mer, accès direct à la plage où à la rivière, centre-ville de Vannes, vue sur le Golfe du Morbihan, la ria d'Etel, la campagne vannetaise... les possibilités sont infinies en Bretagne sud.

« Bossez à l'ouest » et profitez de cette nouvelle vie morbihannaise avec une demeure aux dimensions de vos rêves.